Nicke Anderson "Royale"

Hey Roger ! A proprement parlé, je n’ai jamais vu la vraie sur scène en vrai ! mais celle ci a l’air d’un clone. Je suis sur qu’elle me servira dans ma quête d’un « rock and roll » parfait. prend soin de toi !

Nicke Anderson "Royale"(The Hellacopters)
Deniz Tek  (Radio Birdman / Deep Reduction / Soul Movers etc.)

Je possède le proto birdman fait par Roger depuis 8 ans, je l’ai emmené en tournée avec Radio birdman et Deep réduction, et je l’ai utilisé sur de nombreux enregistrement dont ‘Zeno Beach’.
Le manche est assez étroit, avec une courbure qui m’est agréable. Le jeu est souple est sans aucun problème de justesse, je n’ai jamais eu à régler le manche depuis que je l’ai. De toute mes guitares c’est probablement celle qui a le plus de possibilité, avec une grande palette de sons.
le jeu de micros est composé d’un couple de mini seymour vintage en position manche et chevalet ainsi que d’un mini ‘quater pound’ au milieu et donne une grande sensibilité dynamique au toucher ainsi qu’un spectre qui va de sons très purs, à un léger crunch, même à une forte distortion.
le design de la guitar est magnifique, accrocheur, unique et vraiment ‘cool’. On me demande constament ce que c’est, d’ou elle vient etc. Elle a été réalisé à partir de bois de premier choix et la finition est parfaite. l’accastillage est au même niveau et la construction est solide, elle ne craint pas la dureté des tournée, ‘à l’épreuve des balles’ elle a supporté les pires abus sans jamais être prise en defaut, reste toujours accordée et est déjà tombée une fois ou deux sans se plaindre…
Je ne crois pas que j’aurais pu avoir une meilleure guitare pour deux fois le prix.

Deniz Tek (Radio Birdman / Deep Reduction / Soul Movers etc.)(Sydney / Detroit)
David Allen, Boston

Je suis plus que content de ma Crestwood Daguet. Faite-main suivant mes précisions, elle est parfaitement adaptée à mon style de jeu. La qualité de fabrication est étonnante, un véritable travail d’artiste. Mais c’est en la jouant que le vrai plaisir commence, elle est très agréable à jouer et le son est juste incroyable! Sincèrement c’est un sacré instrument qui a comblé mes espérances les plus hautes. Sans aucun doute c’est la meilleure guitare que j’ai jamais acheté.

David Allen, Boston(USA TV Eyes, 2002)
Mark Miller

Roger, tu m’as construit la guitare la PLUS fantastique qu’il soit. Ton Travail de lutherie est vraiment ‘first class’. Cette guitare va directement au sommet de mon indecente collection. Merci pour ton travail et l’engagement que tu as mis pour créer cet instrument incroyable.

Mark Miller(Melbourne - Australia / Hong Kong, 2002)
John G. Judge (aka John E. Epiphone)

J’ai une guitare Daguet ‘custom’ d’enfer! J’ai pu travailler en étroite relation avec Roger afin de réaliser cet instrument à mes spécifications exactes et j’ai été soufflé du résultat. Cette guitare est inspiré de la Cadillac des Epiphones solid bodies, la Crestwood Deluxe (l’ultra rare MC5/Birdman custom). Mon modèle comporte en plus un P90 en position centrale et un ingénieux système de switches permettant un accès instantané à toutes les combinaisons de micros. Cette guitare est très facile à jouer, a un super look, surtout sonne incroyablement bien et tout ça pour un prix plus que raisonnable.

John G. Judge (aka John E. Epiphone)(Adam West first guitarist)